|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Mai - 19:41 | |
| Je soussignée Lucy Wilson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Lucy 22/05/2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 26 Mai - 23:29 | |
| Je soussignée Lexiane certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Lexiane 27/05/2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Juin - 22:00 | |
| Je soussigné(e) [Nom du personnage] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Kabaal 05/06/2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Juin - 15:55 | |
| Je soussigné(e) Maëlle Garcia certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. GARCIA Maëlle le 13 juin 2011
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 28 Juin - 22:26 | |
| e soussignée Shamsalyä certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Shamsalyä] [le 28 juin de l'an de grâce 2011] |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 28 Juin - 22:36 | |
| Je soussigné Shasträn certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Shaträn 28-06-11 | Spoiler: | | | viva la révolussionne ! |
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 21 Juil - 17:59 | |
| Je soussigné Tysdal certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tysdal, Le 21 juillet 2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 3 Aoû - 22:47 | |
|
Je soussigné(e) [Nom du personnage] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tryshka le 3 août 2011
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 24 Aoû - 1:10 | |
| Je soussignée Lyra Strike certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Lyra Strike 24/08/2011 |
|
 | |
Glanaelh
More Informations Age: 6471 Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Aérokinésie, Pyrokinésie, Drain d'énergie, Conflit, Métamorphose
 | Sujet: Re: Signature du règlement Lun 12 Sep - 14:26 | |
| Je soussigné(e) Glanaehl certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Glanaehl 12 Septembre 2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Oct - 14:59 | |
| Je soussigné(e) Ashéra certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Ashéra 16 Octobre 2011 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Nov - 22:48 | |
| Je soussigné(e) Tamsrÿn certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tamsrÿn 22 novembre 2011 |
|
 | |
Tysdal
More Informations Age: 5915 ans / 39 ans Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Claivoyance, Désintégration, Drain d'énérgie, Illusion, Invisibilité.
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 6 Mar - 16:55 | |
| Je soussigné Tysdal certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tysdal en ce 6 mars 2012. |
|
 | |
Saelig
More Informations Age: 25 ans - 484 ans Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Invisibilité, Bouclier Mental, Géokinésie
 | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| Je soussigné Saelig certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Saelig, Le 9 mars 2012 |
|
 | |
Hell
More Informations Age: 32 ans / 2429 ans Pouvoirs: Téléportation - Télékinésie - Pyrokinésie - Conflit - Suggestion
 | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| Je soussignée Hell certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Hell] [05/04/2012] |
|
 | |
|