|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre du Jeu
Admin  Messages: 329 Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Signature du règlement Jeu 24 Déc - 0:43 | |
| Bah oui, si nous avons rédigé un règlement c’était bien pour qu’il soit lu et approuvé par vous. Aussi et pour nous en assurer nous vous demandons de bien vouloir recopier le code ci-dessous et compléter les champs libres. | Code: | Je soussigné(e) [Nom du personnage] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Nom] [Date] |
|
|
 | |
Keran
Prince des Emmerdeurs  Messages: 17203 Date d'inscription: 18/11/2009 Age: 29
More Informations Age: 32 ans/4665 ans Pouvoirs: Téléportation / Télékinésie / Pyrokinésie / Frayeur / Illusion / Désintégration
 | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Déc - 19:27 | |
| Je soussigné Keran certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engages à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Keran 26 Décembre 2009
Dernière édition par Keran le Sam 26 Déc - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
Dark
* Master of Raleur *  Messages: 18317 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 29
More Informations Age: 32 ans - 4566 ans Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Suggestion, Désintégration, Aérokinésie, Electrokinésie
 | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Déc - 20:05 | |
| Je soussigné Dark certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Dark 26/12/09 |
|
 | |
Kain
Souverain de Nosgoth  Messages: 2879 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 29
More Informations Age: 7135 Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Illusion, Désintégration, Pyrokinésie, Aérokinésie, Oubli
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Déc - 14:09 | |
| Je soussigné Kain certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Kain 27/12/09 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Déc - 14:43 | |
| Je soussigné Garyd certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Garyd 27/12/2009 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 30 Déc - 19:03 | |
| Je soussignée Opalecertifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Opale 30 Décembre |
|
 | |
Midnight
**Contradiction**  Messages: 519 Date d'inscription: 21/11/2009
More Informations Age: 38 ans, 7132 ans Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Pyrokinésie, Régénération, Suggestion, Photokinésie, Désintégration
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 30 Déc - 20:48 | |
| Je soussigné Midnight certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Midnight 30/12/09 _________________ There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. William Shakespeare Pacifiste... ne signifie pas mauvais combattant... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 31 Déc - 11:12 | |
| Je soussignée Elena Monteiro certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Elena Monteiro 31/12/09 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 13 Jan - 12:50 | |
| Je soussigné(e) Elyanna certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Elyanna
13/01/2010 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Fév - 18:38 | |
| Je soussigné(e) Abygael certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Dites, je peux visiter vos locaux ? ^^ |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mar 16 Fév - 22:02 | |
| Je soussignée Arkäne certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Arkäne
16/02/2010 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 21 Fév - 21:52 | |
| Je soussigné Gabriel Conrad certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Gabriel Conrad 21/02/2010 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 24 Fév - 16:34 | |
| Je soussigné(e) Ashéra certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Ashéra 24/02/2010 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 28 Fév - 1:30 | |
| Je soussignée Tya certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tya 28 Février 2010 |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 17 Mar - 12:17 | |
| Je soussigné(e) Merhilda certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Merhilda Le 17 Mars 2010 |
|
 | |
|