AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucy Wilson   Mer 3 Fév - 16:39

Citation :
Le parc (la raison de ta présence en ce lieu est à ton bon vouloir) est plutôt animé aujourd’hui, des enfants courent dans tous les sens et se précipitent sur les attractions à plus grandes sensations. Soudain un cri retentit, un enfant est semble-t’il bloqué dans une attraction. A tes côtés, une femme superbe garde son regard rivé sur l’enfant et murmure des paroles indéchiffrables. Comme par miracle, l’enfant est soudain libéré… Est-ce du à cette femme ? Serais tu en présence d’une Alväne ?

A toi de jouer Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Mer 3 Fév - 18:15

Lucy Wilson dans un parc d'attraction, ce n'est pas courant mais il faut bien un début à tout. Après tout il n'y a pas que l'entrainement et les combats dans la vie, il faut savoir aussi se détendre. Et les cris des enfants, les odeurs de barbe à papa de pommes d'amour, de crêpes, cela ne représente t'il pas l'innocence, le jeu, la détente justement ? Pour Lucy pas vraiment car même si elle parait tranquille et calme elle craint toujours de croiser le chemin d'un de ses chiens de l'enfer, ces créatures monstrueuses qui ne pensent qu'à faire le mal autour d'elles.

Lucy n'est pas tranquille et puis en plus elle n'aime pas spécialement les enfants mais devait venir là pour se rendre à son rendez-vous et comme elle est en avance elle c'est dit que s'offrir une petite gaufre ne serait pas un luxe, juste qu'elle avait oublié que dans un parc d'attraction y'a du monde et c'est bruyant. Mais tant pis elle prend son mal en patience et attend tranquillement dans la petit file de queue prêt du marchand de sucreries.

Lucy regarde un peu autour d'elle, y'a des manèges qu'elle n'a jamais eu l'occasion de tester mais ce n'est pas le moment, elle n'est pas venu pour s'amuser, en tout cas pas maintenant.


*Mais qu'est ce que c'est long....* elle s'impatiente un peu au milieu de tout ce monde, il faut dire aussi que juste devant elle il y une petite fille qui fait "son caprice" pour avoir une peluche sur le stand d'à côté et que c'est un peu agaçant surtout que les parents ne laissent vite dépasser par la gamine et que maintenant elle se roule sur les pieds de Lucy qui est obligé de se pousser.

*Mais c'est pas vrai vous aller la maitriser votre gamine oui !* Lucy fronce les sourcils alors que le père vient s'excuser.

"Je suis désolé Mademoiselle."

"C'est rien." lui répond t'elle avec un léger sourire forcer. Ce petit moment dans le parc commence vraiment à lui chauffer les oreilles. Alors qu'elle allait se remettre dans la file d'attente puisque cette petite famille vient de changer de stand elle endent des cris terribles qui lui arrachent les tympans.
Brusquement elle tourne la tête sur sa gauche et voit ce qui est en train de se passer, un enfant est coincé et sa mère panique, l'enfant aussi d'ailleurs.

Lucy regarde la scène avec intérêt, les gens paniques aussi tout autour de l'enfant et si cela continue il va y avoir une succession d'accident.
*Mais pourquoi personne ne fait t'il rien ?* Lucy est trop loin pour tenter d'intervenir, et puis elle voit une femme à ses côtés qui est étrangement calme, de plus elle parle tout doucement tellement doucement qu'il est impossible de comprendre ce qu'elle dit mais elle est concentrer.
Etrange, Lucy l'observe, observe la scène de l'incident, après plusieurs minutes l'enfants sort enfin de l'attraction et la femme à ses côtés ne dit plus rien, ses lèvres sont closes.

Lucy s'interroge, est ce que cette femme serait une Alväne ?Elle ne peut pas sentir son amulette ni même la sortir de son pull, mais quelle idée elle a eut de la placer sur son t'shirt sous son pull, ainsi elle ne ressent pas la chaleur qui s'en émane et ne pas voir non plus si sa couleur est plus intense. L'envie de lui parler et plus forte que la peur ou les risques qu'elle encourt.


"Excusez moi mais vous ne seriez pas une......"

Lucy n'arrive pas à prononcer le nom en public, mais si effectivement s'en est une elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Mer 3 Fév - 22:54


    Encore une mission, du moins la surveillance d’un parc d’attractions. Depuis quelques temps déjà, Sheylane accumulait les descentes sur Terre, mais seule. Elle préférait la solitude aux éternelles questions de ses sœurs. Loin de là de ne pas aimer leurs compagnies, bien au contraire, mais sa rencontre avec le Prince de Nosgoth, et cela par deux fois, l’avait totalement déstabilisée. Elle avait tenté de s’ouvrir à Yelena, l’Alväne qu’elle considérait comme une mère mais comment avouer de telles pensées pour un Shayatin ? Des flashs, des images de leurs baisers, de la chaleur du prince tout contre elle était une pure merveille et pourtant, cela démontrait une seule et unique chose que les sentiments qui naissaient petit à petit dans son cœur n’avaient pas leur place dans ce monde où deux peuples ennemis s’affrontaient. L’Amazone aux yeux de bronze observaient avec attention les enfants joueur et rire dans les allées. L’odeur sucrée des stands et toute cette foule qui semblait s’amuser, lui redonnait le sourire, oubliant quelques instants le trouble qu’elle n’arriverait certainement plus à gérer. Une petite brise jouait lentement avec ses longs cheveux auburn, et la jeune femme se tenait près d’un manège, une grande roue. Le soleil venait réchauffer de sa douce brûle l’hivers qui se terminait. Vêtu d’un très long manteau gris, assez fluide pour s’adapter à ses mouvements, elle dissimulait dans son dos, son épée dont la lame était un peu particulière . C’était tout simplement une double-lame dont la couleur ressemblait à celle de l’émeraude. Sa bague ne lui indiquait aucune présence d’un Shayatin dans les parages, ce qui était agréable avec une journée aussi splendide.

    Ce fut la voix d’une femme et les pleurs d’un enfant qui la détournèrent de sa contemplation d’un couple avec leur petit bébé dans la poussette. Le regard de l’Alväne était aussi étincelant que le métal, aussi lumineux que la glace parfois. Très vite, Sheylane comprit ce qui se tramait sous ses yeux. Une attraction s’était arrêtée brutalement, une sorte de wagons-chenille pour les plus petits avec de légers loopings sans grands dangers. Or là, la chenille s’était bloquée dans la descente et, si certains gamins appréciés ce genre de situations, d ‘autres pleurés. Une maman qui était restée aux pieds du manège avait reconnu son petit garçon qui paniquait…tout comme les gens qui se rassemblaient autour de celle-ci. Le responsable essayait tant bien que mal de faire repartir le manège mais rien ne paraissait y faire.

    Pas après pas, Sheylane se rapprocha de la scène, sans véritablement faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d’elle, murmurant quelques mots :

    « Par Quistis et Samhalya ...»

    Restant impassible devant l’agitation et le désordre que toute cette situation engendrée, elle serra ses poings pour se concentrer sur les hauteurs du manège qui était donc resté en suspension. Et lentement, grace à sa télékinésie, la chenille se mit à bouger, les rotations et les mécanismes se débloquèrent .Soudain, les wagons reprirent leur descente sur les rails pour atteindre une vitesse régulière et, toujours guidée par le pouvoir de l’Amazone, jusqu’à leur arrêt définitif au niveau du quai, au grand soulagement de la maman et du petit garçon. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sheylane . Il y avait eut plus de peur que de mal. Alors qu’elle se détournait pour repartir, une question mise en suspend par une certaine curiosité ou bien la peur de se tromper, la fit revenir sur ses pas pour faire face à une jeune femme. Ce n’était pas une Shayatine car sa bague ne l’avait averti d’aucun danger et, seuls les Watchers connaissaient l’existence de son peuple. La détaillant, elle était jeune, d’une beauté ravissante, de beaux cheveux blonds qui retombaient en cascade sur ses épaules :
    « …Peut-être…Tout dépend de ce que vous croyiez …
    Qui suis-je à votre avis ?»


    L’endroit n’était pas idéal pour discuter de tout cela. Plus, loin au bout de l’allée, il y avait un petit parc, loin du tumulte des attractions :
    « Et, si nous faisons quelques pas ?
    Il y a beaucoup de bruits pour discuter autant le faire dans un endroit plus calme… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Sam 6 Fév - 13:07

Effectivement ce n'était pas l'endroit pour en parler. Lucy acquiesça d'un mouvement de tête tout en gardant son regard sur la jeune femme. Elle était d'une beauté et son visage d'une douceur incomparable, elle ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que cet être dont pensait Lucy c'était impossible autrement.

Elle la suivit donc pour se rendre dans un cet endroit un peu plus loin un peu plus calme, tant pis pour la petite douceur sucrée elle aurait peu être le temps d'aller la commander après et puis si elle ne pouvait pas tant pis, elle s'en passerait et ses cuisses l'en remercieraient même.

Une fois qu'elles eurent rejoint le chemin menant à cet endroit montré par la jeune femme, loin de la foule mais pas encore complètement à l'abris Lucy répondit à sa question.


"Vous êtes une Alväne, n'est ce pas ?"

Et maintenant qu'elles sont seuls Lucy peu jeter un oeil sur son pendentif, effectivement elle est bien en présence d'une immortelle et vue qu'elle n'est pas hostile c'est forcément une Alväne. Bien que Lucy sait aussi qu'il faut se méfier des immortels quelque soit leur origine, les tromperies et la manipulation sont fréquentes chez eux, sauf que les Shayatin n'aident pas un enfant en détresse comme elle vient de le faire.

"Je sais que cela ne me regarde pas mais pourquoi l'avoir aidé ? Vous risquez par votre geste d'être repéré par un Shayatin non ? Ou simplement par un humain"

Lucy restait sur ses gardes malgré tout, les immortels sortent rarement seuls, enifn c'est ce qu'on lui avait appris alors les pièges et autres trucs de ce genre il valait mieux s'en méfier. Mais la curiosité, connaitre les raisons qui avaient poussées la jeune femme à faire ce geste pour cet enfant en plein milieu de cette foule au risque de se faire repérer était plus fort que tout. Elle n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si un simple humain avait pu voir ce qu'elle avait fait, même si ce geste partait d'une bonne intention elle aurait pu de gros ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Prince des Emmerdeurs
avatar

Messages : 18329
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More Informations
Age: 32 ans/4665 ans
Pouvoirs: Téléportation / Télékinésie / Pyrokinésie / Frayeur / Illusion / Désintégration

MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Sam 6 Fév - 14:15

Test RP validé miss.

Merci d'avoir réalisé les modifs. Tu peux donc commencer à faire ta fiche.

_________________
Hey Invité si tu souhaites nous aider à faire connaître le forum et avoir de nouveaux membres avec qui jouer rendez-vous ICI ;-)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Sam 6 Fév - 15:33

Merci beaucoup.

Je vais tenter de la faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Wilson   Sam 6 Fév - 18:37

Si tu souhaites poursuivre notre rencontre après la validation de ta fiche.
Fais-moi signe.

Un admin déplacera notre sujet dans la section rp Wink

Bon courage Miss, pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Playground :: Test RP Validés-