|
|
| Auteur | Message |
|---|
DWH
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 1:50 | |
| bonsoir c'est pour vous dire que votre fiche viens d'étre ajouté sur le forum bonne continuation bisous a vous |
|
 | |
Saya
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 16:59 | |
| Nom Complet du Forum/Site : Pensionnat Tosheiku
Adresse du Forum : | Code: | pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/ |
Où se situe notre logo sur votre forum ? Code BBCode : | Code: | [url=pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/]http:/[/url] Pensionnat Tosheiku |
Echanges de fiches ? [X]Oui []Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
| Code: | pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/t14-notre-fiche-et-nos-boutons |
| Code: | pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/t23-earth-playground |
* * * Bonjour, j'aimerais seulement spécifier que le forum viens à peine d'ouvrir aux gens. De ce fais, j'ai fais le forum par moi-même, alors je sais que les membres manquent, autant côté administrateur que des inscris. Je sais très bien que le nombres de membres peux souvent être problématique dans un cas de partenariat ou de publicité, mais j'aimerais que vous soyez un peu compréhensif à ce sujet. Dans le pire des cas, vous pourriez me garder dans vos partenaires un mois pour voir comment le nombres de membres et l'activité du forum démarre et si ce n'est pas assez, vous pourrez enlevez le forum des partenaires. (?) Si vous voulez, bien sûre. Merci. |
|
 | |
Dark
* Master of Raleur *  Messages: 18317 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 29
More Informations Age: 32 ans - 4566 ans Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Suggestion, Désintégration, Aérokinésie, Electrokinésie
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 17:34 | |
| Bonjour,
DWH : Fiche ajoutée.
Saya : Aucun problème pour l'ouverture récente de votre forum. Nous acceptons tout le monde. Partenariat simple accepté, fiche ajoutée.
Bonne continuation à vous ! _________________ | Spoiler: | | | Pourquoi utiliser ses pouvoirs... Quand on peut s'amuser sans.
|
|
|
 | |
Saya
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 19:02 | |
| |
|
 | |
BTL
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Fév - 12:20 | |
| |
|
 | |
Vulnera
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 1:14 | |
| Bonjour ! Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire ! | Code: | root-top.com/topsite/vulnerasamento/ |
Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a)  |
|
 | |
Kmou
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 11:46 | |
| Bonjour! Nom Complet du Forum/Site : Disneyland Paris RPG. Adresse du Forum : | Code: | dlrpg.forumactif.us/ |
Où se situe notre logo sur votre forum ? | Code: | dlrpg.forumactif.us/t71-tous-nos-partenaires | Et si vous voulez, sur la page d'accueil. x) Code BBCode : | Code: | [url=dlrpg.forumactif.us/]http:/[/url] Disneyland Paris RPG |
Echanges de fiches ? [X]Oui []Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
| Code: | dlrpg.forumactif.us/t73-fiche-du-forum |
| Code: | dlrpg.forumactif.us/t284-earth-playground#2757 |
Merci beaucoup & bonne continuation!  |
|
 | |
Dark
More Informations Age: 32 ans - 4566 ans Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Suggestion, Désintégration, Aérokinésie, Electrokinésie
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 13:01 | |
| Bonjour Kmou,
Fiche ajoutée !
En revanche, pour le partenaire simple, chez vous, les "boutons" ne sont pas cliquables (en tout cas, ni moi, ni une autre utilisatrice à qui j'ai demandé n'y arrivons), donc nous ne prenons que l'échange de fiche.
Bonne continuation. _________________ | Spoiler: | | | Pourquoi utiliser ses pouvoirs... Quand on peut s'amuser sans.
|
|
|
 | |
Kmou
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 21:34 | |
| Oups! J'avais oublié ce détail. J'ai changé les paramètres dans le Panneau d'Administration, normalement c'est réglé, on peut cliquer sur votre logo.  Merci beaucoup en tout cas! |
|
 | |
Dark
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Re, Dans ce cas, partenariat simple accepté _________________ | Spoiler: | | | Pourquoi utiliser ses pouvoirs... Quand on peut s'amuser sans.
|
|
|
 | |
Dark
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Fév - 21:48 | |
| Histoire de ne pas polluer la fiche... VeroMars, nouvelle fiche en ligne ! _________________ | Spoiler: | | | Pourquoi utiliser ses pouvoirs... Quand on peut s'amuser sans.
|
|
|
 | |
Xandrell
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Fév - 23:55 | |
| Bonjour! Je viens vous présenter un jeune forum en quête de partenariat. J'espère qu'il vous plaira! Merci! Xandrell~ Nom Complet du Forum/Site : Masego Taeriro Adresse du Forum : | Code: | masego.forums-rpg.com |
Où se situe notre logo sur votre forum ? | Code: | masego.forums-rpg.com/t41-logo-de-nos-partenaires#60 | Ainsi que sur la page d'accueil, sous l'onglet Partenaire. Code BBCode : | Code: | [url=masego.forums-rpg.com]Masego Taeriro[/url] Titre de votre forum |
Echanges de fiches ? [x]Oui []Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
| Code: | masego.forums-rpg.com/t8-a-suivre-pour-un-partenariat |
| Code: | masego.forums-rpg.com/t65-earth-playground#164 |
|
|
 | |
Dark
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Fév - 20:45 | |
| Salut Xandrell,
Partenariat simple accepté et fiche ajoutée !
Bonne continuation ! _________________ | Spoiler: | | | Pourquoi utiliser ses pouvoirs... Quand on peut s'amuser sans.
|
|
|
 | |
InFamous
Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 22 Fév - 16:35 | |
| Bien le bonjour [list] Nom Complet du Forum/Site : InFamous Legacy Adresse du Forum : | Code: | infamouslegacy.forumgratuit.be |
Où se situe notre logo sur votre forum ? | Code: | infamouslegacy.forumgratuit.be/t43-nos-partenaires-en-attende#107 |
Code BBCode : | Code: | [url=infamouslegacy.forumgratuit.be/]http:/[/url] InFamous Legacy |
| Code: | infamouslegacy.forumgratuit.be/t17-nous-lier |
| Code: | infamouslegacy.forumgratuit.be/t43-nos-partenaires-en-attende#107 |
Merci d'avance |
|
 | |
Keran
Prince des Emmerdeurs  Messages: 17203 Date d'inscription: 18/11/2009 Age: 29
More Informations Age: 32 ans/4665 ans Pouvoirs: Téléportation / Télékinésie / Pyrokinésie / Frayeur / Illusion / Désintégration
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Fév - 14:14 | |
| Bonjour,
InFamous, le partenariat simple est accepté et le lien vient d'être ajouté de notre côté.
Concernant l'échange de fiche. Cette demande sera acceptée quand notre fiche sera présentée dans un sujet sur ton forum, et non comme c'est le cas actuellement à savoir en spoiler et dans un sujet qui en réuni plusieurs ;-)
On attend donc ton retour pour mettre en place ta fiche.
Merci et bonne continuation ;-) _________________ Hey Invité si tu souhaites nous aider à faire connaître le forum et avoir de nouveaux membres avec qui jouer rendez-vous ICI ;-) |
|
 | |
|